Componize

Optimisant ainsi la rédaction, la gestion et la publication multicanal de gros volumes d'informations (liées au produit).

file

Dans de nombreuses industries, la documentation technique doit être à la fois composite et multilingue pour accompagner les différents constituants, versions et variantes des gammes de produits et de services. Componize est un système de gestion documentaire reposant sur le standard DITA qui optimise la rédaction, la gestion et la publication de volumes importants de contenus comme la documentation produit ou les supports de formation utilisateur.

En combinant les facilités de collaboration, d’utilisation et de déploiement à une architecture ouverte, ce système fournit aux organisations tout ce dont elles ont besoin aujourd'hui dans leur stratégie digitale liée au contenu. Le temps gagné grâce à une meilleure structuration et réutilisation de vos contenus peut être mis à profit pour créer plus de valeur tout en simplifiant et accélérant la publication multicanal.

Aujourd’hui, AMD, SAP et Merck, entres autres, ont choisi Componize pour moderniser leur processus de création de l'information produit. Grâce à ce partenariat, les clients d’AMPLEXOR peuvent bénéficier d’un environnement documentaire facile à gérer.