Management

MARK EVENEPOEL 
Chief Executive Officer

Mark Evenepoel a occupé plusieurs postes de direction dans la conception de logiciel, la comptabilité, le conseil en entreprise et le développement des ventes. Il possède une forte expérience du développement d'affaires aussi bien dans le secteur public que dans le privé.

Ces dernières années, Mark s'est attaché à construire la vision du groupe puis à la concrétiser, en renforçant notamment sa présence dans le monde. Son expérience professionnelle lui a permis de faire progresser le groupe en augmentant l'efficacité des unités opérationnelles et en développant des partenariats externes solides. En créant des bureaux en Europe, en Amérique et en Asie, Mark a placé euroscript sur la scène internationale. Il renomme le groupe et continue de piloter son développement sous la marque AMPLEXOR.

Il lance et supervise le développement de solutions modernes en combinant de manière innovante technologies de pointe et savoir-faire des équipes.

Son action, aujourd'hui, est de guider la transformation du groupe pour lui permettre de répondre avec efficacité aux opportunités et défis de demain, en adaptant ses modèles opérationnels et en y incorporant encore plus de technologies ; Mark est déterminé à faire d'AMPLEXOR la référence mondiale en matière de solutions digitales.

MICHAEL SUCH
Chief Financial Officer

Michael possède une grande expérience dans les domaines de la finance et du contrôle de gestion, acquise dans différentes multinationales. Au sein de la Direction, Michael supervise toutes les opérations financières du groupe. Il définit la stratégie financière internationale et sa planification. Il veille à la qualité du reporting financier et au respect de l'obligation de rendre compte aux actionnaires. Il est également responsable de la gestion de la qualité, de la sécurité des données et de l’ensemble des systèmes d'information du groupe.

Michael Such a mis en œuvre un système qualité extrêmement bien structuré qui a eu un impact positif sur les résultats d’exploitation, améliorant ainsi la performance financière globale. Au cours des dernières années, Michael a piloté l'obtention de plusieurs certifications qualité.

Michael a conduit plusieurs projets d'acquisition qui ont contribué à l'expansion du groupe dans le monde. C'est lui qui a mené les premières opérations de fusion et acquisition en Europe, au Canada et en Inde, suivies par d'autres qui ont amené AMPLEXOR à s'établir aux États-Unis et en Asie.

Fermement décidé à assurer la rentabilité de la croissance d'AMPLEXOR à l'échelle internationale, il a pourvu le groupe de bases financières solides. Veillant à maintenir l'équilibre entre croissance et qualité, Michael s'engage à garantir la transparence et la responsabilité managériale de l'entreprise vis-à-vis des clients et des actionnaires.

JOCHEN KLIEMKE
Chief Sales Officer

Tout au long de sa carrière internationale, Jochen a occupé divers postes de conseil en entreprise, de direction des ventes et de direction générale.

Ces dernières années, il a largement contribué au développement d'euroscript. C'est lui qui dirige les forces de ventes d'AMPLEXOR dans le monde.

Son expérience, acquise aussi bien dans le secteur des services que dans l'industrie, lui permet d'adapter l’organisation du groupe aux évolutions induites par la croissance, les opérations d’acquisition et les évolutions du marché. Sous sa direction, il incite AMPLEXOR en général et les équipes de ventes en particulier à dépasser sans cesse leurs limites. Son engagement est résolument tourné vers la réussite du groupe et il contribue à ce que tous les collaborateurs soient fiers d'y participer.