Historique

Notre présence internationale dans 23 pays est la conséquence directe de notre croissance interne et externe.

Depuis sa création en 1987 au Luxembourg sous le nom d'euroscript, le groupe a constamment évolué pour devenir un fournisseur international de solutions digitales, aidant ses clients, dans le monde entier, à concevoir, réaliser et déployer des projets de gestion de contenu de toutes tailles. Pendant plusieurs décennies, nous avons travaillé en collaboration avec des organisations publiques et privées pour les aider à structurer, optimiser et sécuriser leurs processus de gestion de contenu.

  • 1970 1987

    Prestations de services pour les institutions européennes

    euroscript fournit des services linguistiques et de publication de contenus.
  • 1988 2000

    Le groupe se diversifie et s'implante dans les secteur manufactruring et finance

    Entrée sur les marchés suisse et allemand.
  • 2001 2004

    Préparation à l'élargissement de l'Union Européenne

    euroscript se déploie en Europe centrale et en Europe de l'Est : création de bureaux en Pologne, Lettonie et Hongrie.
  • 2005 2007

    euroscript se diversifie en adressant le secteur énergie et environnement ainsi que le secteur aérospatial, défense et transport, et développe son activité de conseil et intégration de systèmes.

    Acquisition et intégration d'entreprises en Belgique, aux Pays-Bas, en Roumanie, au Portugal, en France, en Inde et au Canada. Acquisition d'Eurodoc, Docconsult, Polydok et Delt. Partenariats signés avec EMC, PTC et Oracle.
  • 2008 2013

    euroscript s'implante en Asie, Amérique du Nord et Europe du Sud

    Création de bureaux en Chine, aux États-Unis et en Espagne.
  • 2014 2015

    euroscript complète sa gamme de produits de gestion de l'expérience digitale et de solutions dédiées au secteur des sciences de la vie

    Intégration de bureaux supplémentaires en Croatie, Espagne, Slovénie, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Création d'un bureau à Singapour.
  • Janvier 2014

    Acquisition d'Amplexor NV par euroscript

    Amplexor a toujours concentré son activité sur la fourniture de solutions de gestion de contenu d'entreprise en mettant l'accent sur la gestion de l'expérience digitale et sur les plateformes collaboratives. Dans la mesure où les activités de conseils et les technologies de gestion de contenu web ont pris de plus en plus d'importance au sein de l'offre du groupe, cette acquisition est parfaitement en ligne avec la stratégie d'élargissement de la gamme de produits du groupe dans ce domaine.
  • Mai 2014

    INFOTEHNA rejoint euroscript

    Un leader du développement et de la fourniture de solutions dédiées à la gestion de la conformité réglementaire dans le secteur des sciences de la vie rejoint euroscript. Les produits d'avant-garde d'INFOTEHNA complètent la gamme de produits d'euroscript avec des solutions de conformité globales couvrant la gestion des informations, documents et processus règlementaires. Cette acquisition donne au groupe un potentiel sans précédent lui permettant de répondre, à l'échelle internationale, aux besoins des clients en termes de services, d'applications de gestion de contenu et de conseils spécifiques au secteur des sciences de la vie.
  • Mai 2015

    euroscript acquiert ForeignExchange Translations (FXT)

    Un fournisseur leader du marché de la traduction médicale. FXT propose des services linguistiques de haut-niveau aux entreprises des domaines pharma, biotechnologies et équipements médicaux, présentes dans le monde entier. FXT est fournisseur exclusif de grands noms de ce secteur. Cette acquisition renforce notre offre unique destinée à répondre aux défis spécifiques du secteur des sciences de la vie à l'échelle internationale.
  • Septembre 2015

    AMPLEXOR

    La croissance extraordinaire de nos capacités et de notre présence sur la scène internationale nous a incité à réunir toutes nos marques, à savoir Amplexor, euroscript, Infotehna, et FXTranslations sous un seul et même nom. Déterminés à embrasser le futur, nous avons choisi le nom AMPLEXOR. Le nom de groupe AMPLEXOR est officiellement utilisé depuis le 8 décembre 2015.