Témoignage de client : ratiopharm

« Lorsque ratiopharm a pris en charge le projet de gestion de dossier pour les affaires réglementaires début 2002, nous avons pris conscience que la plupart des produits logiciels existants ou les solutions personnalisées que nous avions évalués jusque-là ne répondaient pas entièrement à nos exigences. Heureuse coïncidence, nous sommes entrés en contact avec PLIVA et INFOTEHNA à cette époque-là.


Nous avons pris le risque de nous joindre au processus de développement en cours d'une solution de gestion de dossier durable, mais nous étions convaincus depuis le début que la riche expérience d'INFOTEHNA et de PLIVA en matière de processus d'affaires réglementaires ferait la différence et nous guiderait sur la voie du succès.


Nous n'avons pas été déçus - loin s'en faut ! Fin 2002, nous prenions possession d'un système pilote opérationnel avec tous les processus basiques en place. En tant que nouveau client, nous avons pu partager nos idées et nos expériences, ce qui n'a jamais posé le moindre problème. Dès le début, nous avons constaté un très bon esprit d'équipe et la coopération a été fructueuse pour nous tous, et elle l'est encore ».


Karl Dieing, ratiopharm, Head of IT Project- and Service Management