La troisième session de transformation de l'entreprise se concentre sur l'amélioration de la collaboration avec les parties prenantes à l'aide d'O365

19 juin 2017

Saviez-vous qu'une collaboration efficace peut faire la différence dans la bataille que mène votre entreprise pour obtenir des parts de marché ? Cette question a dominé les discussions à l'occasion de la troisième session d'AMPLEXOR sur la transformation de l'entreprise avec OS365   qui s'est déroulée jeudi 15 juin dans nos bureaux de Heverlee-Leuven en Belgique.

Après un déjeuner commun, le Vice Président Sales d'AMPLEXOR a présenté le sujet de la transformation numérique et les méthodes disponibles pour impliquer les parties prenantes tout au long de la chaîne complexe de création de valeur.

Notre invitée, Sophie Lismonde, co-fondatrice de Consensa Consulting, a expliqué comment construire des relations commerciales efficaces, exposé en détails les meilleures pratiques actuelles en matière de relations commerciales collaboratives et présenté quelques études de cas réelles illustrant leur application.

M. Vandermeulen a ensuite été rejoint sur le podium par Fried Verbruggen, Business Development Manager chez AMPLEXOR, qui a raconté l'histoire de l'utilisation particulièrement réussie d'Office 365 et d'Azure AD business-to-business (B2B) par notre client BAM Belgium. BAM compte parmi les plus grandes entreprises européennes et est renommée pour son réseau de bureaux régionaux. La solution développée et mise en œuvre par AMPLEXOR chez BAM a permis de connecter des équipes, des partenaires et des fournisseurs dispersés sur le plan géographique.

Pieter Daems, consultat ECS Business chez AMPLEXOR, a clôturé la session sur une démonstration des performances de partage externe de Microsoft Teams, Office 365 Groups, SharePoint et OneDrive.

La troisième session de transformation de l'entreprise se concentre sur l'amélioration de la collaboration avec les parties prenantes à l'aide d'O365


Tous les participants ont été inspirés par les exemples présentés et s'accordent sur le fait que les solutions  Office 365 sont susceptibles d'aider leurs entreprises à créer des expériences personnalisées, à connecter des processus permettant de renforcer les relations avec les parties prenantes et à se démarquer de la concurrence.

Les sessions AMPLEXOR de transformation O365 de l'entreprise qui se déroulent depuis mars 2017 ont rassemblé dans la région de Leuven quelques douzaines de représentants professionnels venus pour découvrir les capacités d'Office 365 à encourager les processus de transformation numérique des entreprises.

La première session, qui s'est tenue le 23 mars, a permis de présenter aux participants la transformation numérique sur l'espace de travail et comment Microsoft Office 365 peut aider les entreprises à tirer parti des opportunités numériques et à dépasser les objectifs fixés.

La deuxième session du 27 avril a abordé le thème suivant : optimisez vos processus de collaboration et de gouvernance avec Office 365. L'objectif de cette session était de démontrer comment Office 365 peut permettre de rationaliser les opérations et d'accélérer la réactivité. 

Aimeriez-vous prendre part à la révolution de l'espace de travail numérique Workplace, travailler plus intelligemment et réaliser des affaires commerciales où que vous soyez ? Téléchargez les présentations de la session en cliquant ici ou en consultant notre blog.