AMPLEXOR souhaite la bienvenue à Sylvie Versteylen au poste d'Executive Vice President DXM/ECS

1 septembre 2017

AMPLEXOR a annoncé la nomination de Sylvie Versteylen au poste d'Executive Vice President de l'unité opérationnelle DXM/ECS, basée à Louvain (Belgique). Ce nouvel engagement constitue une nouvelle étape visant à faire d'AMPLEXOR la référence mondiale en matière de solutions numériques, dans la foulée de l'expansion de son réseau mondial et de son offre de services.

Sylvie sera responsable du portefeuille Digital Experience and Enterprise Content du groupe qui comprend les solutions innovantes de gestion de contenu, expérience utilisateur et collaboration commerciale.  

Au cours des 3 dernières années, Sylvie a occupé le poste de directrice générale de These Days et mené une équipe de plus de 150 personnes vers la réussite commerciale, une tâche récompensée à diverses reprises, pour les clients Microsoft, Nationale Loterij, Telenet, Mazda, AG Insurance et Child Focus. Sa capacité à saisir les attentes du client lui a valu d'excellentes références dans les domaines du marketing, de la transformation omnicanale et du développement d'entreprise appliqués au service, à la vente au détail et à l'industrie de la transformation. Auparavant, elle a également été responsable du département automobile de These Days/Y&R/Wunderman et assumé diverses fonctions dans le marketing et l'e-commerce pour le groupe de mode FNG, Toyota et Lexus Europe.

Séduite par l'ouverture d'esprit et le pragmatisme de l'équipe, Sylvie se réjouit de participer à la consolidation de la réussite d'AMPLEXOR. « AMPLEXOR est depuis toujours une marque solide et constitue une référence pour les plateformes de contenu de haut niveau. La croissance rapide de la société à l'international constitue une occasion unique de rassembler une technologie de pointe et les meilleurs talents en vue de la mise en œuvre de solutions de contenu et de collaboration meilleures, plus intelligentes, plus rapides à destination de nos clients. »

En lui souhaitant la bienvenue chez AMPLEXOR, Mark Evenepoel, CEO, a mis l'accent sur son expérience dans le domaine du numérique, ainsi que sur son orientation client. « Je suis heureux d'accueillir Sylvie chez AMPLEXOR. Elle apporte à notre groupe ses nombreuses connaissances et son expérience, ainsi qu'une vision prospective des relations avec les partenaires et les clients. Nous nous réjouissons de bénéficier de son leadership dans le développement de nos compétences numériques afin d'élargir notre offre de services et de promouvoir notre croissance à l'échelle mondiale. »

Sylvie succède à Eric Pieters, l'un des fondateurs d'AMPLEXOR en Belgique, qui quitte notre société après 14 ans pour se consacrer à une nouvelle aventure professionnelle.   Alliant ses compétences en matière de leadership à la solidité du portefeuille d'AMPLEXOR, Sylvie sera amenée à soutenir la nouvelle phase de croissance de notre groupe, ainsi que notre engagement vis-à-vis de nos clients, partenaires et les différents intervenants.  

Sylvie partira rapidement en déplacement, à la rencontre d'un maximum de clients et de partenaires. Suivez-la sur LinkedIn pour être informés de toutes les informations et activités de l'unité opérationnelle.

Profile spotlight | Sylvie Versteylen, Executive Vice President DXM/ECS