OpenText Enterprise World : « Que la force soit avec vous ! » – Un nouvel espoir

18 juillet 2017

Du 8 au 13 juillet, la communauté d'OpenText s'est réunie dans le cadre de l'événement Enterprise World 2017 à Toronto. Partenaire de longue date de Documentum, l'équipe d'AMPLEXOR ainsi que deux autres clients, KLM et ING, ont été conviés à se joindre aux dirigeants, partenaires et experts industriels d'OpenText pendant six jours afin de participer à des sessions pratiques, des conférences en petits groupes et des discussions autour des stratégies à adopter, tout en profitant d'opportunités de mise en réseau.

La conférence a été précédée par le Partner Summit - une réunion intéressante qui a fourni des pistes et des indicateurs sur la stratégie d'OpenText dans les années à venir. Il s'agissait de l'un des moments les plus attendus de la conférence suite à l'acquisition de Dell-EMC Enterprise Content Division par OpenText qui s'est achevée en janvier 2017 et qui place côte à côte deux concurrents de longue date, Documentum et OpenText ECM, pour créer une seule et même solution. Le message principal se résume en six mots : « Restez calme et allez de l'avant ». Chaque discours et présentation ont partagé le même élan enthousiaste et positif tout au long de l'événement. 

Pour l'équipe d'Amplexor, Enterprise World a été une occasion unique de rencontrer certains de nos partenaires et clients et de discuter de myInsight for Documentum. Même si myInsight fait partie de la suite Life Sciences Solution d'OpenText, cette fonctionnalité sera toujours disponible comme solution autonome pour le contrôle et le suivi personnalisés de Documentum.

L'événement a proposé plus de 200 sessions, laboratoires et ateliers. Un franc succès a été enregistré pour les sessions présentant les nouveaux produits et solutions OpenText, les participants étant impatients d'en savoir plus sur le futur d'OpenText.

La clôture de la manifestation a coïncidé avec le dévoilement du nouveau logo d'OpenText qui met l'accent sur son fort positionnement parmi ses partenaires dans l'univers de la gestion de l'information.

La date de l'Enterprise World 2018 a aussi été annoncée et est prévue le 9 juillet 2018 à Toronto.

Pour les personnes qui envisagent déjà de s'y rendre, ne manquez pas le résumé de la présentation principale de cette année ou consultez notre blog pour en savoir plus sur les 3 points essentiels de l'événement.