Meilleur contenu en matière de localisation et de traduction : AMPLEXOR dans la liste 2016 de GALA

27 janvier 2017

L'association GALA (Globalization and Localization Association) a annoncé que l'article intitulé « Crowd, Cloud and Collaboration: Goodbye Quality Process? », rédigé par un des experts d'AMPLEXOR en matière de services linguistiques et publié sur la plate-forme en ligne pour le partage d'information de l'association en novembre 2016, a été sélectionné pour figurer dans la liste 2016 du meilleur contenu en matière de localisation et de traduction de GALA.

Le classement se compose des contenus les plus lus sur le site internet de GALA au cours de l'année 2016 et se base sur le nombre de pages vues.

L'article « Crowd, Cloud and Collaboration: Goodbye Quality Process? » examine l'évolution du paradigme en matière de gestion des traductions.

Selon Ruth Duersch, directrice de la communication chez GALA, « les efforts déployés par les auteurs permettent à l'association de promouvoir de façon remarquable les tendances de l'industrie et de mettre en lumière les pratiques et méthodes clés qui jouent un rôle majeur pour d'autres professionnels. GALA est reconnaissante envers les contributeurs qui souhaitent partager des informations et stimuler l'industrie en général. »

AMPLEXOR est membre de l'association GALA depuis 2011 et est reconnue par celle-ci pour son savoir-faire et son expertise dans la prestation de services linguistiques de pointe. Plus tôt l'an dernier, AMPLEXOR occupait également la 9e place du classement des plus grands prestataires de services linguistiques au monde, établi par la société d'étude de marché indépendante Common Sense Advisory (CSA Research).

GALA est la plus importante association professionnelle et la voix dominante de l'industrie de la langue et constitue la principale ressource pour les entreprises du secteur.

Liste 2016 du meilleur contenu en matière de localisation et de traduction de GALA
GALA (Globalization and Localization Association)

Besoin d'aide pour votre contenu multilingue ?