L'une des cinq plus grandes entreprises pharmaceutiques mondiales choisit INFOTEHNA pour gérer l'ensemble du cycle de vie de la soumission réglementaire

16 octobre 2014

INFOTEHNA, une société du groupe euroscript, a annoncé aujourd'hui que l'une des cinq plus grandes entreprises pharmaceutiques mondiales a choisi ses solutions pour la gestion et le suivi de l'ensemble du cycle de vie de soumission de ses dossiers réglementaires en vue d'une automatisation des processus et d'une meilleure visibilité.

La multinationale a choisi INFOTEHNA parmi 11 fournisseurs triés sur le volet et a opté pour deux modules de solution d'INFOTEHNA, RIMExpertTM et SubmissionExpertTM, qui seront intégrés au paysage informatique existant de l'entreprise. Ces solutions permettront d'aider plusieurs centaines d'utilisateurs dans le monde entier à gérer efficacement l'ensemble des soumissions réglementaires, à les tracer et ainsi, à relever les défis posés par les modifications réglementaires à venir.

Les deux modules font partie de la suite de solutions myPharmaExpertTM d'INFOTHENA, ce qui renforce la capacité des clients du monde entier à améliorer les efforts globaux de gestion du cycle de vie du produit, à réduire les délais de commercialisation des nouveaux produits et à introduire le concept de conformité durable. Facile à configurer et validée, la suite myPharmaExpertTM permet d'accompagner les processus de conformité spécifiques ou d'assurer la gestion complète de la conformité de l'entreprise.

« Grâce à la normalisation de nos solutions au sein de l'organisation, les employés bénéficieront d'un accès instantané aux informations les plus récentes au sujet des états du cycle de vie des soumissions réglementaires », a expliqué Elvis Paćelat, PDG d'INFOTEHNA et vice-président Life Sciences (Sciences de la vie) du groupe euroscript. « Les utilisateurs pourront collaborer efficacement dans le respect de la conformité et répondre rapidement aux changements. Les processus de conformité réglementaires et la livraison de produits de qualité ne seront pas en reste, ce à quoi la société s'est toujours engagée », a-t-il ajouté.