GALA invite AMPLEXOR à contribuer à sa plate-forme de partage d'information

2 novembre 2016

GALA (Globalization and Localization Association) a sélectionné deux articles rédigés par des experts en technologies et services linguistiques d'AMPLEXOR qui figureront sur sa plate-forme en ligne de partage d'information, de collaboration, de formation et de développement professionnel.

L'article intitulé « A Tool-Based Approach to Terminology Consolidation And Validation » explique comment les dernières technologies de traduction contribuent à l'harmonisation des ressources terminologiques structurées de manière diverse, et l'article « Crowd, Cloud and Collaboration: Goodbye Quality Process? » examine l'évolution du paradigme en matière de gestion des traductions.

AMPLEXOR est membre de l'association GALA depuis 2011 et salue cette invitation à collaborer, qu'elle considère comme une nouvelle étape dans le renforcement de leur partenariat. AMPLEXOR est ainsi à nouveau reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans la prestation de services linguistiques de pointe. Plus tôt l'an dernier, AMPLEXOR occupait la 9e place du classement des plus grands prestataires de services linguistiques au monde, établi par la société d'étude de marché indépendante Common Sense Advisory (CSA Research).

GALA est la plus importante association professionnelle et la voix dominante de l'industrie de la langue et constitue la principale ressource pour les entreprises du secteur.

GALA (Globalization and Localization Association)
Entreprise membre de l'association GALA (Globalization and Localization Association)

Besoin d'aide pour votre contenu multilingue ?