ForeignExchange Translations, numéro un du secteur des traductions médicales, rejoint euroscript International

18 mai 2015

ForeignExchange Translations et euroscript International ont annoncé avoir signé une convention d'achat de capitaux conformément à laquelle ForeignExchange, numéro un du secteur des traductions médicales, sera acquise par euroscript, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion globale de contenu, basé au Luxembourg. L'acquisition est prévue pour la fin du mois de mai 2015.

Les deux entreprises sont très complémentaires en termes de composition de leurs listes de clients, d'offres de produits et de services et de pénétration du marché dans des zones géographiques clés du secteur des sciences de la vie. euroscript apporte une focalisation technologique, une présence et une expérience des contenus réglementés des entreprises à l'international, des solutions de gestion des documents et de la conformité. ForeignExchange offre quant à elle une expertise dans les services linguistiques liés aux marchés des équipements médicaux et des produits pharmaceutiques, avec une solide base de clients dans le monde.

« Nous sommes heureux et impatients d'accueillir Andres Heuberger et son équipe internationale dans la famille euroscript », déclare Mark Evenepoel, CEO d'euroscript. « Par l'association des talents de nos collaborateurs respectifs et l'intégration de nos technologies et services, nos entreprises pourront répondre à un éventail beaucoup plus large de besoins des clients. Les acquisitions de ForeignExchange et d'Infothena, première société de vente de solutions de gestion des informations réglementaires, des documents et des processus acquise par euroscript l'année dernière, créent une offre unique répondant aux problématiques globales spécifiques du secteur des sciences de la vie, et permettant aux clients de garantir la qualité, l'efficacité et la sécurité de leurs produits. »

Andres Heuberger, CEO de ForeignExchange, ajoute : « Nous sommes fiers de notre réputation, de nos clients et de nos nombreuses réalisations. ForeignExchange connaît une croissance impressionnante et nous sommes convaincus que cette acquisition continuera d'alimenter cette croissance tout en nous permettant de rester focalisés sur les différents besoins de nos clients. »

Les deux entreprises associées emploieront 1700 employés à temps plein, répartis dans 23 pays.

À propos de ForeignExchange Translations, Inc.

Fondée en 1998, ForeignExchange Translations est leader sur le secteur de la traduction médicale, en partenariat exclusif avec des organisations d'équipements médicaux, de produits pharmaceutiques et de biotechnologie dans le monde entier. Avec ses équipes internationales de médecins, de scientifiques et de linguistes, ForeignExchange aide les principales entreprises de produits pharmaceutiques et d'équipements dans le monde à réduire le temps de mise sur le marché, à respecter les réglementations internationales, à éviter les risques et à sauver des vies. Parmi ses clients actuels figurent des entreprises internationales du milieu médical telles que Johnson & Johnson, Abbott, Novartis et St. Jude Medical. Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous sur http://www.fxtrans.com