euroscript et Componize annoncent la conclusion d'un partenariat technologique mondial

30 juin 2015

euroscript International et Componize s'attachent tous deux à fournir les meilleures solutions dans le domaine des systèmes de gestion de contenu et de documents. Les deux sociétés ont donc décidé de réunir leurs forces et de constituer un partenariat technologique mondial afin de poursuivre le développement des offres actuellement proposées aux clients gérant des informations relatives aux produits. Ce partenariat mondial se concentre sur l'Amérique du Nord et l'Europe.

De nombreux secteurs sont confrontés au même problème : ils doivent gérer des lignes de produits complexes présentant plusieurs versions et variantes, qui donnent lieu à un ensemble multilingue et diversifié de communications techniques et relatives aux produits. Les principaux avantages apportés par les solutions de technologie linguistique proposées par Componize et par euroscript sont les suivants : sécurisation de la publication multicanal, réduction des délais de commercialisation et amélioration de la cohérence, mais aussi baisse des coûts de maintenance et de traduction.  Componize a mis au point une solution qui allie parfaitement de solides capacités de gestion et de publication de contenus XML et DITA aux capacités de gestion de contenu, de flux de travaux et de collaboration dédiées aux entreprises d'Alfresco. La solution « Componize for Alfresco » contribue à optimiser la production collaborative, la gestion et la publication multicanal de contenus cruciaux pour les entreprises, tels que la documentation relative aux produits, les manuels de formation et les contenus juridiques. Elle permet aux grandes sociétés de passer facilement aux systèmes XML Component Content Management et DITA.

L'intégration de ces systèmes avec les compétences et les services d'euroscript en matière de technologie linguistique est l'occasion rêvée pour compléter encore l'offre de gestion d'informations relatives aux produits de Componize. La solution « Service après-vente et informations sur les produits » d'euroscript optimise les processus métier de la communication technique, et fournit donc les services d'audit et de formation nécessaires relatifs à l'amélioration de l'infrastructure d'information. Il s'agit d'une approche personnalisée, basée sur un audit des processus métier des clients.

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de nos solutions pourront, sans connaître parfaitement les interfaces DITA, bénéficier d'un environnement de contenu et de documents facile à gérer.

À propos de Componize

Componize est un système de gestion de contenus DITA qui permet d'optimiser la rédaction, la gestion et la publication de grands volumes d'informations sur les produits, telles que la documentation relative aux produits ou le contenu de formation. Grâce à la combinaison de la collaboration à l'échelle de l'entreprise, de la facilité d'utilisation, de l'évolutivité et d'une architecture ouverte, il fournit la gamme complète des fonctionnalités dont les sociétés ont besoin à l'heure actuelle pour leur stratégie de contenu. Perdez moins de temps à organiser, à rechercher et à recréer du contenu, et consacrez-en davantage à créer réellement de la valeur grâce à une meilleure réutilisation et à une production multicanal plus rapide. Componize modernise actuellement le développement de l'information pour AMP, SAP et Merck, entre autres.