AMPLEXOR soutient la recherche contre les cancers de l'enfant aux Pays-Bas

14 juillet 2017

Le 2 juillet, AMPLEXOR a parrainé le marathon annuel Run for Kika d'Eindhoven, aux Pays-Bas. Le marathon est un événement de collecte de fonds au profit de Stichting Kinderen Kankervrij (fondation Kika), qui soutient la recherche scientifique et la mise au point de meilleurs traitements pour les enfants atteints de cancers. Kika travaille avec les sept centres de traitement des cancers de l'enfant aux Pays-Bas, en partenariat avec la Dutch Cancer Society. L'objectif du marathon Run for Kika est d'augmenter les taux de guérison des cancers de l'enfant à 95 %, en soutenant la recherche et le développement innovants à l'aide des fonds levés dans le cadre de chaque marathon.

Au titre de la responsabilité sociétale d'entreprise d'AMPLEXOR, nous intégrons nos responsabilités sociales, économiques et environnementales dans nos activités, et nous incitons nos employés à participer à des initiatives communautaires. Nous sommes convaincus qu'en plus de contribuer à des objectifs sociaux plus vastes, les activités de collecte de fonds et caritatives apportent des résultats positifs en matière d'engagement et de performance des employés, favorisent la motivation et encouragent le travail d'équipe.

Les marathons Run for Kika sont organisés chaque année aux Pays-Bas dans six villes différentes : Rotterdam, Amsterdam, Almere, Utrecht, Nijmegen et Eindhoven. Ils constituent l'une des nombreuses initiatives promues par la fondation afin de lever des fonds pour soutenir la recherche relative au traitement des cancers de l'enfant. Notre équipe d'Eindhoven envisage déjà de participer au prochain événement et de dépasser les résultats de la collecte de fonds de cette année.                              

Le modèle de durabilité d'AMPLEXOR vise à susciter l'engagement de notre personnel, à gérer notre empreinte carbone, à apporter une contribution à la société et à créer de la valeur économique. En qualité de prestataire leader mondial sur le marché des solutions digitales, nous adhérons aux principes de la norme ISO 26000 sur la responsabilité sociétale et au Pacte mondial des Nations unies, assurant ainsi la conformité de nos activités avec les meilleures pratiques internationales.

AMPLEXOR soutient la recherche contre les cancers de l'enfant aux Pays-Bas