AMPLEXOR obtient la certification ISO 9001:2015

21 novembre 2016

Forte de plus de 1,1 million de certificats délivrés dans le monde, ISO 9001 aide les entreprises à démontrer qu'elles sont en mesure de fournir systématiquement à leurs clients des produits et services de bonne qualité. Elle leur sert également d'outil pour rationaliser leurs processus et gagner en efficacité.

Nous sommes fiers d'annoncer qu'AMPLEXOR vient d'obtenir la certification ISO 9001, version 2015. L'édition de 2015 présente d'importants changements. Pour Nigel Croft, Président du sous-comité ISO qui a élaboré et révisé la norme, ceux-ci « s'inscrivent davantage dans un processus d'évolution que de révolution. » Il explique : « Nous sommes allés plus loin, en faisant d'ISO 9001:2015 une norme encore moins prescriptive qu'avant, et plus axée sur la performance. Nous sommes parvenus à ce résultat en combinant l'approche processus à une approche par les risques, en intégrant le cycle PDCA (« Plan-Do-Check-Act ») à tous les niveaux de l'organisation. »

C'est la première fois que nous obtenons un certificat à l'échelle du groupe mondial, ce qui signifie que nous avons, dans nos 40 bureaux, satisfait aux exigences de qualité actuelles, intégrées dans les activités quotidiennes de nos 1 800 employés. Nous souhaitons féliciter tous nos employés pour cette réussite essentielle aux yeux d'AMPLEXOR. Notre certificat de groupe est le résultat d'un système intégré de gestion performant introduit avec succès au sein de l'organisation et des efforts remarquables que nous déployons en vue de mettre en place une approche globale pour nos clients.

Le Secrétaire général par intérim Kevin McKinley explique : « ISO 9001 permet aux organisations de rester en phase avec un monde en constante mutation. Elle accroît leur capacité à satisfaire leurs clients et leur offre une base solide pour se développer et rester performantes. »

Dans cette optique, peu importe où nos clients se trouvent actuellement, ils recevront le même traitement fondé sur la qualité : avec AMPLEXOR, embrassons l'avenir.