AMPLEXOR présente un nouveau cadre de gestion Alfresco enrichi de nouvelles fonctions

09 décembre 2016

Le 8 décembre dernier, l'équipe Alfresco d'AMPLEXOR a assisté au dernier événement de la tournée mondiale dans le cadre de la journée Alfresco Benelux, organisée cette fois-ci à Amsterdam.

Nous avons présenté notre tout nouveau cadre de gestion de cas Alfresco, en montrant comment celui-ci a permis d'opérer une transformation profonde et de numériser le travail de nos  clients, tels que le Groupe Credendo. Le nouveau cadre de gestion de cas prend en charge des options étendues de configuration et permet d'ajouter des fonctionnalités spécifiques à des cas, tels que les rappels, les historiques et les rapports, en accélérant ainsi considérablement les implémentations de gestion de cas Alfresco. Si vous avez manqué la présentation et souhaitez en savoir plus, consultez notre page Alfresco pour obtenir de plus amples renseignements.

Cet événement a été une occasion unique pour les visiteurs de connaître cette plateforme intelligente de collaboration et de gestion sûre de documents, et le rôle que celle-ci joue dans l'innovation de la transformation numérique.

La société AMPLEXOR était fière de participer à l'événement en tant que Principal partenaire et de partager la vision de la modernisation des entreprises actuelles, incarnée par sa plateforme.

AMPLEXOR_at_AlfrescoDayAmsterdam_08122016
AlfrescoDayBenelux_HeikeRook

Pour en savoir plus sur Alfresco,

Notre équipe d'experts chevronnés chargés du projet Alfresco se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.