AMPLEXOR à Lund : dernières tendances sur le marché des services linguistiques et possibilités de carrières

21 février 2017

Dace Skujiņa-Reķe, expert d'AMPLEXOR en ressources humaines et en image de l'entreprise, a visité aujourd'hui l'université de Lund en vue d'expliquer à un groupe d'étudiants en master le marché de la traduction.

Les participants ont découvert les dernières tendances dans le secteur de la traduction et de la localisation, ont appris quels atouts exploiter pour réussir dans le domaine et ont été informés des possibilités de carrières à tous les niveaux dans les bureaux d'AMPLEXOR partout dans le monde.

Notre HR Business Partner a également expliqué qu'AMPLEXOR était un prestataire leader sur le marché des solutions numériques proposant des solutions globales de gestion de contenu, d'expérience numérique et de conformité, et mettant fortement l'accent sur sa gamme exhaustive de services de traduction et de localisation dans plus de 500 combinaisons de langues :

  • Services de traduction - En comprenant mieux les attentes du public cible de nos clients, nous garantissons des traductions plus cohérentes et mieux adaptées, avec un niveau de langue et une qualité plus élevés.
  • Services de localisation - Nous aidons nos clients à localiser efficacement leur contenu pour mieux atteindre un public international sur des marchés locaux soumis à une forte concurrence.
  • Localisation de sites web - De la définition de la stratégie jusqu'à la création et à la gestion des contenus quotidiens de nos clients, nous veillons à ce que leur site web soit en mesure de communiquer le message le plus exact et le plus efficace possible sur chaque marché cible.

 

Plus tôt l'an dernier, AMPLEXOR occupait la 9e place du classement des plus grands prestataires de services linguistiques au monde, établi par la société d'étude de marché indépendante Common Sense Advisory (CSA Research). En janvier, l'un des articles rédigés par notre expert a également été sélectionné pour figurer dans la Liste 2016 du meilleur contenu en matière de localisation et de traduction de GALA (Globalization and Localization Association).

 

Rencontrez notre spécialiste

Dace Skujiņa-Reķe est Human Resources Business Partner chez AMPLEXOR en Lettonie et est spécialisée dans le recrutement international, la politique de rémunération, la motivation en vue du développement de l'entreprise, ainsi que dans les activités visant à soigner l'image d'entreprise et le bien-être des employés.

 

À propos de l'université de Lund

L'université de Lund a été fondée en 1666 et est classée parmi les 100 meilleures universités du monde depuis quelques années. L'université accueille 42 000 étudiants et plus de 7 500 membres du personnel basés à Lund, Helsingborg et Malmö.

Besoin d'aide pour votre contenu multilingue ?