AMPLEXOR présentée lors de la Digital Workplace Convention à Bruxelles

25 octobre 2016

AMPLEXOR était l'une des sociétés mises en avant lors de la Digital Workplace Convention, organisée par Agoria à Bruxelles le 25 octobre dernier.

L'événement, qui avait pour thème « Turning Information Chaos and Silos into Information Opportunity and Collaboration » (« Transformer le chaos et le cloisonnement de l'information pour créer une collaboration et des opportunités en matière d'information ») a rassemblé environ 170 participants, avec l'intervention de plus de 20 orateurs répartis en 5 sessions. L'objectif était de fournir un aperçu solide et des meilleures pratiques sur la manière de proposer des stratégies d'information et de collaboration souples et fiables et d'aider les entreprises à mieux s'engager auprès des employés, des clients et des parties prenantes.

 

La mise en place réussie par AMPLEXOR de son système de souscription numérique d'assurance avec Alfresco au sein du groupe Credendo était l'étude de cas présentée pour le thème « Process & Deliver Information » (« Traitement & fourniture d'informations ») par nos clients Olivier Lambertyn, Team Leader du département Underwriting, et Steven Deneir, Project & Portfolio Manager pour le groupe Credendo.

Le groupe Credendo, présent à travers le continent européen, est actif dans tous les segments de l'assurance-crédit et offre une gamme de produits qui couvrent les risques dans le monde entier. Afin de simplifier le processus d'évaluation pour les nouvelles demandes, AMPLEXOR a assisté Delcredere | Ducroire, membre du groupe Credendo, dans son passage de l'administration papier à l'administration numérique.

« Ce projet s'est très bien déroulé, et ce, grâce à plusieurs éléments. Je pense que plusieurs facteurs ont contribué à cette réussite, tels que la préparation rigoureuse du plan de travail et de la demande de proposition effectuée par Delcredere | Ducroire, l'analyse hautement compétente réalisée par AMPLEXOR, l'enthousiasme, les connaissances techniques, l'attitude professionnelle, ainsi que la flexibilité nécessaire de l'équipe sur site, la gestion de projet professionnelle et une communication claire de notre côté, sans oublier le soutien de la direction de Delcredere | Ducroire, » a déclaré Steven Deneir.

La conférence s'est terminée par une allocution divertissante et instructive sur Keynote présentée par Atle Skjekkeland, Senior Vice President de l'Association for Information and Image Management (AIIM), sur le thème « The Future of Information Management » (« L'avenir de la gestion de l'information »).