AMPLEXOR devient Microsoft Gold Partner

31 mars 2017

AMPLEXOR a atteint la notation Gold Competency dans le programme de compétence de productivité du cloud (Cloud Productivity) de Microsoft. Elle obtient donc le statut de Microsoft Gold Partner. Nous faisons à présent partie du club sélect des sociétés titulaires de ce statut, ce qui prouve qu'en plus de disposer de la technologie adéquate, nous avons le savoir-faire, la vision et la stratégie nécessaires pour proposer des services cloud Microsoft à nos clients.

La certification Gold Competency de Microsoft pour la productivité du cloud est la preuve que nous possédons le niveau le plus élevé de compétence en matières de services cloud Microsoft, par exemple Office 365. « Il s'agit d'une étape importante pour nous, et nous en sommes très honorés », a déclaré Eric Pieters, vice-président des services professionnels d'AMPLEXOR. « Cela prouve que nous disposons des capacités techniques, des personnes, de la vision et de la stratégie adéquates pour aider nos clients en leur fournissant des services cloud Microsoft. Cela signifie également que nous pouvons aider les entreprises à gérer leur migration vers le cloud. »

Les entreprises doivent satisfaire à une série d'exigences strictes avant d'obtenir la notation Gold Competency dans le programme Cloud Productivity de Microsoft. Parmi ces critères, on retrouve le nombre d'employés certifiés Microsoft dédiés aux services cloud, l'étendue des projets Office 365, ce qui équivaut habituellement à compter des clients du segment supérieur, la quantité d'autorisations annuelles Office 365 dans le cloud et le nombre d'utilisateurs actifs. AMPLEXOR a satisfait à toutes ces exigences pour obtenir le statut de Gold Partner, et espère donc que la notation Gold Competency lui ouvrira de nouvelles opportunités à l'avenir.

« Cette compétence prouve que nous avons les qualifications requises pour servir le marché au plus haut niveau. Nous avons le savoir-faire nécessaire pour pouvoir apporter une plus-value et nous distinguer par rapport à des acteurs de poids. Grâce à notre notation Gold Competency du programme Cloud Productivity, la société Microsoft peut elle-même nous recommander auprès de tiers. »

La certification Gold Competency est octroyée pour une période d'un an. Mais Eric Pieters le confirme : « Nous comptons poursuivre nos efforts et continuer à innover afin de conserver cette certification. Nous avons atteint le plus haut niveau du Benelux et nous devrons nous battre pour y rester. Le maintien de nos compétences est un processus permanent, mais nous sommes assurément prêts à relever ce défi. »

 

À propos de la compétence Microsoft Cloud Productivity

À travers son programme Competency Partners, Microsoft cherche à encourager ses entreprises partenaires à proposer des solutions de haute qualité dans des domaines d'activité spécifiques. Les compétences Microsoft ont été développées pour répondre aux besoins des clients et leur assurer le meilleur service possible, qu'il s'agisse de clients existants ou futurs. La compétence Cloud Productivity distingue les partenaires qui commercialisent et développent le cloud et les solutions hybrides Microsoft Office. Les entreprises peuvent obtenir le statut Gold Competency ou Silver Competency.

AMPLEXOR - Microsoft Gold Certified Partner
AMPLEXOR - Microsoft Partner Gold Cloud Productivity

Besoin d'une approche sur mesure pour le passage de votre entreprise au numérique ?