AMPLEXOR participe à la conférence Together d'ELIA

27 février 2017

Un groupe de représentants des services linguistiques d'AMPLEXOR a participé à la conférence Together d'ELIA (European Language Industry Association - Association européenne de l'industrie langagière), l'événement annuel de l'association qui s'est tenu à Berlin les 23 et 24 février.

Le thème central de cette édition était intitulé « Communicating for Success » (« La communication : la clé du succès ») et reposait sur un programme solide comprenant 3 volets, à savoir les relations, les processus et les technologies, qui ont apporté des bénéfices tangibles à l'ensemble des participants, à tous les niveaux au sein de l'industrie. Parmi eux se trouvaient des traducteurs, des interprètes, des éditeurs, des relecteurs, des prestataires de services linguistiques, des fournisseurs de technologies et des consultants.

Le projet Together a été créé par ELIA en 2016 dans le but de regrouper l'ensemble des acteurs de l'industrie langagière dans un espace unique afin de promouvoir et de développer des relations de travail mutuellement bénéfiques et positives.

ELIA est la principale association commerciale dédiée à l'industrie européenne des services linguistiques qui rassemble des membres de toute l'Europe et au-delà. Déterminée à encourager le développement commercial de ses membres, elle constitue une plateforme d'échange et de mise en réseau et promeut le concept d'éthique et de normes de qualité dans le secteur.

AMPLEXOR participe à la conférence Together d'ELIA (photo par ELIA)

Besoin d'aide pour votre contenu multilingue ?