AMPLEXOR officialise son rachat de Sajan

19 juillet 2017

Le 19 juillet 2017, AMPLEXOR a officialisé son rachat de Sajan, Inc., leader sur le marché de la prestation de services linguistiques basé aux États-Unis. Cette acquisition renforce la position d'AMPLEXOR en tant que leader innovant offrant aux entreprises des solutions de contenu intelligent qui contribuent à des expériences digitales mondiales uniques.

L'acquisition de Sajan par AMPLEXOR renforce sa présence aux États-Unis dans tous les secteurs et bénéficie aux clients de Sajan qui ont accès à des capacités supplémentaires, davantage de ressources mondiales, une expertise étendue et de nouvelles technologies prenant en charge le contenu des entreprises du début à la fin, et ce, quels que soient la langue, le format ou l'emplacement.

Maintenant que l'accord est scellé, AMPLEXOR met les bouchées doubles concernant la planification et la mise en œuvre du processus d'intégration. L'entreprise prend toutes les précautions pour s'assurer que les clients retirent le maximum d'avantages de cette acquisition, tout en bénéficiant toujours d'une assistance spécialisée au niveau local.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les solutions de contenu intelligent d'AMPLEXOR.

 

À propos de Sajan

Sajan est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de traduction et de localisation qui aide ses clients du monde entier à s'étendre à de nouveaux marchés. La force des solutions de Sajan réside dans sa technologie reconnue par les marchés pour la gestion de traduction : Sajan Transplicity. Ce système fournit l’automatisation de processus et du contenu multilingue novateur pour offrir à ses clients une prévisibilité des programmations, une meilleure qualité et un rapport coût-efficacité plus intéressant. En collaborant étroitement avec ses clients, l'équipe expérimentée de Sajan, composée de professionnels de la localisation, élabore des solutions sur mesure adaptées aux entreprises, petites ou grandes, qui ont pour devise « penser globalement tout en agissant localement » (“think globally but act locally”).